Ces 10 situations qu’on ne veut surtout pas vivre le jour de son mariage

Oui les filles, le mariage c’est sensé être le plus beau jour de notre vie. Chéri dans son beau costume, le bouquet de fleurs accordé à notre coiffure de princesse, tous les invités qui ont répondu présent sans oublier le menu royal du traiteur… toutes ces petites choses qui rendent unique ce jour tant attendu ! Cependant, certaines mariées n’ont pas eu de chance… pour avoir vécu des situations (très très) embarrassantes ! On croise les doigts que ça ne nous arrive pas !

 

Quand le traiteur, tout content, fait son entrée avec la pièce montée … c’est ratée !

 

 

Quand la séance photo romantique près d’un étang se termine en course poursuite avec un cygne. Vous êtes prévenues les filles, ne faites jamais confiance à cet animal désormais !

 

 

La photo souvenir sur un vieux ponton ? On y repensera à deux fois !

 

 

Qu’il est beau de s’unir sur un joli pont surplombant un lac … Sauf quand l’alliance de la mariée décide de piquer un petit plongeon !

 

 

Ah ces invités un peu trop penchés sur l’alcool ! Heureusement que vos témoins, bien choisis, pourront vous aider à gérer ce genre d’angoisse !

 

Vive les mariés ! Et vive la belle chute ! Sérieusement les filles, ce genre de défilé porté, vous pourrez vous en passer, on ne sait pas ce qu’il pourrait se passer !

 

 

Voilà des mariés qui ont voulu impressionné avec leur entrée … manquée !

 

 

Assurez-vous à l’avance que la gente féminine présente à votre mariage gardera son sang froid lors du lancer de bouquet afin d’éviter ce genre de petit accident !

 

 

« Flash » faisait l’appareil photo, et « plouf » a fait le photographe tombé dans l’eau bénite. Les filles, le jour de votre cérémonie, prévenez le pauvre photographe des éventuels obstacles derrière lui ! Photographe, un métier d’aventures ?

 

 

Quand un gentil invité se propose pour vous aider à vous asseoir en tirant un peu trop la chaise ! Quand ce sera votre tour les filles, jetez quand même un coup d’œil avant de vous laisser tomber dans le vide !

garanceden

Soyez le premier à commenter