Délice vodka vanille et orange sanguine pour animer votre atelier cocktails

A vos shakers  chers futurs mariés, Mariage.com a une nouvelle recette à vous soumettre pour animer l’atelier cocktails que vous comptez mettre en place à votre mariage, pendant le vin d’honneur. Saveurs fruitées et acidulées seront au rendez-vous pour composer cette boisson sympa et alcoolisée, alors bien sûr, on la consomme avec modération.

 

Les ingrédients dont vous avez besoin pour 10 personnes

  • 60 cl de vodka vanille
  • 20 cl de liqueur de pommes (type manzana ou encore manzanita)
  • 30 cl de jus d’oranges sanguines

 

La préparation de la recette

Préparez un saladier. Dans ce dernier, versez tous les ingrédients liquides, alcool et jus. Remuez énergiquement pour que l’alcool ne reste pas au fond du saladier et s’intègre bien au jus.

 

Servez ces cocktails dans des verres de type « verre à martini » décorés de sucre coloré sur les bords et agrémentés d’une petite touillette pailletée pour donner à chaque verre, un air plus festif.

 

Vous pouvez aussi ajouter des glaçons dans les verres de vos convives, pour qu’ils soient servis frais.

 

cocktail orange sanguine vodka

Ferrere Vanessa

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter