Le mariage civil de Sandie et Costantino au cœur de Paris

La rencontre de Sandie et de Costantino ? Le fruit du hasard. Nos amoureux reviennent sur leur joli jour, photographié par la talentueuse Camille Collin. Un mariage civil qui s’est déroulé au cœur de Paris…

 

Comment s’est passée votre rencontre ?

… les hasards de la vie !

 

 

Et la demande en mariage ?

A New York sur la terrasse du Standard Hotel !

 

 

 

 

Comment ont réagi vos proches à l’annonce du mariage ?

Avec une grande joie !

 

 

Que représente le mariage pour vous ?

Un engagement réciproque.

 

 

Quel lieu avez vous choisi pour vous unir civilement ?

Nous avons choisi la mairie de notre arrondissement pour le mariage civil, et la terrasse du restaurant lui faisant face, pour personnaliser notre vin d’honneur. La place de la mairie du XVe étant piétonne, il y a un côté « place de village », très familiale, très agréable.

 

 

Vous nous racontez votre préparation de mariage ? Du stress ?

J’ai adoré choisir ma robe de mariée, les fous rires avec mes témoins pendant les essayages, mais aussi l’élaboration des faire-parts avec Studio Rosemood ! Mais le mariage à Paris n’était vraiment pas source de stress, il n’a pas fait l’objet d’une préparation particulière ou de brainstorming. On n’avait pas un budget max pour cette réception non plus. On a eu une date, et tout s’est enchaîné naturellement. On a réservé le bar d’en face pour le vin d’honneur, l’essentiel étant de voir nos proches réunis autour de nous comme une introduction à notre mariage en Italie. Le budget a été mis sur notre deuxième mariage à Rome en fait.

 

 

 

Votre plus beau souvenir dans ce mariage ?

L’échange des consentements à la Mairie (j’ai été très émue d’un seul coup !) et le discours de l’adjoint au maire, qui était personnel et très touchant.

 

 

 

 

Ferrere Vanessa

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter