On dit oui au thème cuivré et blanc pour son mariage !

Si vous souhaitez à la fois un thème sophistiqué et traditionnel avec le blanc, ce thème cuivré et blanc est fait pour vous. Quelque soit la saison, misez sur cette association de couleurs, elle est très tendance en 2018. Mariage.com vous explique pourquoi on dit oui à ses deux couleurs.

Pourquoi on craque pour le cuivré ?

Toutes les couleurs tirées de matières comme l’or, le gris métallique ou dans notre cas, le cuivré ajoutent une touche tendance à votre mariage. Très à la mode en ce moment elles se marient aussi parfaitement avec le blanc qui garde le côté symbolique et religieux du mariage. Le contraste de ces deux couleurs amène de la chaleur ainsi que de la luminosité.

Le cuivré et le blanc seulement pour la déco ? Non !

Que ce soit le marié ou la mariée chacun peut avoir sa petite touche en rapport avec le thème. Pour votre mari il suffit d’une broche, une cravate ou un nœud papillon de la couleur cuivre avec une chemise blanche et le thème sera respecté en toute simplicité. Pour vous, il existe des robes que vous pourriez apprécier avec un bustier cuivré ou des broderies dans les mêmes teintes. Vous pouvez même oser une robe totalement cuivrée avec un joli bouquet de fleurs blanches. Envie que vos invités respectent le thème ? Les demoiselles d’honneur peuvent elles aussi choisir une robe dans les teintes cuivrées ou ajouter une couronne ou un headband dans ces teintes. Pour le reste, vous pouvez aussi trouver une voiture dans les tons cuivrés, très élégante et rarement vue lors de mariage, cette voiture pourrait être votre touche d’originalité.

Dos Santos Cynthia

Soyez le premier à commenter