Mon thème de mariage autour du jeu : quelle mise en scène choisir ?

Avec votre futur époux(se), vous êtes fans de jeu ? Vous aimez vous amuser avec vos amis et votre famille autour de jeux en plein air ?  Ou encore avec des jeux de société lors de longues soirées d’hiver ? Profitez de votre mariage pour partager des moments conviviaux qui amuseront tout le monde, petits et grands ! Le mariage autour du jeu va vraiment rendre votre D-Day fun et joyeux !

Quelles activités proposer à mes convives pour un mariage autour du jeu ?

Votre mariage sera amusant, certes, mais doit aussi être beau ! Profitez des activités ludiques pour créer une jolie décoration d’extérieur : de magnifiques dominos géants en bois seront parfaits comme élément de décoration dans un mariage champêtre où le bois est une matière dominante dans la mise en scène. Installez aussi de beaux cerceaux que vous pouvez customiser aux couleurs de votre mariage. Tout au long de la soirée, les convives pourront se déhancher : rires garantis !

Pensez aussi à customiser de jolies bouteilles de vin par exemple, que vous installerez dans des caisses pour des jeux de cerceaux qui amuseront tout le monde. A vous de donner ensuite des gages aux perdants ! Ils devront par exemple inviter les mariés au restaurant, leur offrir le sapin de Noël, leur proposer une crêpe party pour la Chandeleur… D’autres idées sont à mettre aussi en place si vous avez envie de créer une sorte de grande kermesse en extérieur pour un mariage d’été : le chamboule-tout, de grands jeux autour du dé, et pourquoi pas une pêche à la ligne pour les enfants !

mariage autour du jeu

Bazeau Marina

Soyez le premier à commenter