Mon mariage tout en blanc, doux symbole de pureté

Vous rêvez d’un mariage tout en blanc : la robe de mariée, la décoration des tables, celle de la cérémonie, des petites demoiselles coiffées de couronnes de gypsophile pour composer votre cortège. Tout sera blanc, raffiné et lumineux.

Quel lieu choisir pour mon mariage tout en blanc ?

On imagine une réception de mariage au cœur d’un grand jardin verdoyant, en plein été, pour profiter de la nature environnante et des doux rayons du soleil. Un mariage tout en blanc c’est aussi un mariage plein de douceur et de romantisme, alors pour votre réception vous pouvez aussi louer un château ou bien un domaine. Vos extérieurs seront alors décorés de roses blanches, de guirlandes de gypsophile, de bouquets d’anémones, de petites pâquerettes champêtres glissées dans les centres de table.

Comment donner du peps à ma décoration de mariage ?

Pour offrir du dynamisme à une décoration de mariage vêtue de blanc, mariez cette teinte lumineuse avec des touches dorées grâce à l’accessoirisation. Cela peut se faire avec des chandeliers, avec la verrerie, avec les couverts et même les assiettes. Joue aussi avec les volumes, mélangez petits et grands vases pour composer les centres de table par exemple. Et n’oubliez pas d’utiliser la nature notamment pour créer les chemins de table avec des grandes guirlandes de verdure, cela aura un rendu des plus élégants et enchanteurs. Quant au wedding cake, si vous souhaitez une pièce vraiment blanche, sans le moindre artifice coloré, demandez à votre pâtissier de travailler la texture en ruffle cake pour donner de la dimension, et surtout plus de gourmandise.

mariage blanc pur

Total
1
Partages
Laisser un commentaire
Articles similaires