Une décoration de mariage « urban chic », ça ressemble à quoi ?

Profondément citadine, vous n’avez pas envie d’une décoration de mariage style « Un jour mon prince viendra, un jour on s’aimera », et blablabla… Vous préférez le chic de la ville, sa modernité, sa folie ambiante…. Parfait, il vous faut mettre en scène votre D-Day avec le thème « urban chic« .

Où organiser un mariage « urban chic » ?

L’idéal est dégoter un endroit assez épuré, comme un loft par exemple. Ou bien un endroit assez citadin avec des murs en briques par exemple ou bien des poutres apparentes. Ce lieu prendra alors vie avec les couleurs que vous choisirez pour lui donner plus de cachet. Vous pourrez alors le réveiller avec des coloris chaud : marron, chocolat, beige, orangé, doré… Et de la végétation pour lui offrir une touche de chaleur naturelle.

Quels objets utilisés pour créer une ambiance de mariage « urban chic » ?

On joue avec des guirlandes d’ampoules suspendues, on utilise des objets en fer, en cuivre, que l’on décore de fleurs colorées pour donner plus de fraîcheur à la mise en scène. Vous pouvez aussi utiliser des objets très contemporains pour décorer les tables comme des chaises transparentes; des verres très design ainsi que des spots originaux.

 

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien ! D'ailleurs, je ne vous l'ai peut-être pas dit, mais moi aussi je me marie prochainement et ce sera champêtre chic et vous les amies, qu'avez-vous choisi ? Dites-nous tout dans la rubrique "vos questions/réponses", je vous y attends pour papoter entre Brides To Be !

Soyez le premier à commenter