Mon mariage fruité et gourmand autour de la poire

C’est plus fort que vous, dès que vous voyez une poire, vous avez envie de croquer dedans. D’ailleurs, pourquoi ne pas en faire votre thème de mariage ? Sa couleur donnera une légère saveur acidulée à votre cérémonie tout en conservant sa gourmande délicatesse.

Des poires dans ma décoration de mariage, pourquoi pas ?

Oui pourquoi pas ! On utilise les poires pour décorer les centres de table par exemple. On les mélange à d’autres fruits dans de grands vases, on les parsème dans les chemins de table, on peut aussi les utiliser pour faire des marques-places fruités pour mes invités. Un marque-place qu’ils pourront manger, bonne idée ! Outre la dans la décoration, les poires seront les bienvenues pendant le vin d’honneur. Vous pourrez demander à votre traiteur de les associer à des mignardises ou de les utiliser pour en faire des smoothies bien frais ou des cocktails.

Quelles couleurs associer à la poire pour mettre en scène le mariage ?

On reste dans un code couleur très simple et naturel : du beige, du blanc, du vert, du pêche. Mais si vous rêvez d’un mariage à la fois chic et rustique, alors pensez à glisser des touches d’or dans votre décoration : pourquoi ne pas peindre des fausses poires en or du coup ?

 

 

tableau mariage poire

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

Soyez le premier à commenter