Mon mariage ambiance « pool party », ça déménage !

Votre truc avec chéri, c’est de faire la fête, peu importe le moment ou l’endroit, vous avez toujours un prétexte pour organiser quelque chose avec les copains, alors si je vous parle de faire une pool party pour votre mariage, je suis sûre que vous allez me dire : mais quelle bonne idée !

 

Où organiser un mariage esprit « pool party » ?

On profite d’un lieu verdoyant, en extérieur, au bord d’une grande piscine, et on organise son mariage en plein été pour profiter de la chaleur. Autour de la piscine sera installé le vin d’honneur. Pour créer une ambiance joyeuse et conviviale, je vous propose de créer un bar à cocktails. Un bar à mojitos par exemple ? On dispose tous les ingrédients sur une installation esprit paillote et on laisse les copains réaliser leur cocktail : mojito à la fraise, à la framboise, aux fruits de la passion, au champagne, tout est possible !

La piscine au cœur de la décoration du mariage « pool party »

Si vous souhaitez organiser une cérémonie en extérieur, pourquoi ne pas installer les chaises des invités sur le bord ? Attention aux enfants dans les parages par contre… Prévoyez des sécurités et prévenez les parents. Dans l’eau, jeter des tas de ballons colorés pour créer une décoration à l’image de votre thème : cool et joyeux. Puis le soir venu, on disposera des lanternes lumineuses tout autour pour créer une ambiance chic et cosy. Ah et au fait, n’oubliez pas le lendemain la crème solaire et des fontaines à eaux pour ceux qui veulent faire bronzette et profiter des joies de la piscine. Prévoyez par exemple un joli panier en osier avec des crèmes solaires, voilà un petit clin d’œil plein d’attention pour vos invités.

 

 

Ferrere Vanessa

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter