Un mariage épicé couleur jaune curry, ça donne quoi ?

Vous rêvez d’un mariage à votre image, coloré, pétillant et dynamique ? Mariage.com vous propose une couleur très tendance pour l’année 2018, qui sort de l’ordinaire pour un mariage extraordinaire ! Vous êtes prêts ? Allez, on ne va pas vous faire languir plus longtemps. Que pensez-vous d’un mariage chromatique ensoleillé couleur jaune curry ? Plutôt tentant, n’est-ce pas ?

 

Le jaune curry, couleur tendance 2018, pourquoi on dit oui ?

Si vous êtes fan de mode, que vous êtes une accro inconditionnelle des magazines féminins et que les plus grands couturiers n’ont plus aucun secret pour vous, ou presque, vous n’êtes sûrement pas passés à côté du jaune curry. Une des couleurs phares des dernières fashion week pour cet hiver 2018. Alors pourquoi ne pas franchir le pas vous aussi et vous approprier cette tendance pour votre jour J. Un code couleur original, idéal pour un mariage proche de la nature tout en élégance.

Côté décoration, ça donne quoi un mariage jaune curry ?

Avec une couleur aussi fun que le jaune curry, vous pouvez laisser libre cours à votre imagination pour la décoration de votre mariage. Bien sûr, il s’agit d’un jaune bien particulier et il est assez difficile de résister à l’appel du jaune pastel, jaune citron, jaune safran ou encore jaune poussin. C’est donc pour cela que nous vous autorisons, voire vous encourageons, à transgresser quelque peu votre thème du moment pour que le jaune curry reste la couleur dominante. Ensoleillez un maximum votre décoration pour une ambiance des plus chaleureuses. De la tenue des mariés aux accessoires en passant par le faire-part, les fleurs, la vaisselle ou encore le gâteau de mariage, tout est prétexte à jouer à fond la carte de votre thème de mariage.

 

Planche Mariage thème jaune curry

Hello ! Moi c'est Anne-Sophie et je suis là pour vous donner tout un tas d'idées déco, tenue des mariés, bijoux et repas pour vous aider à réaliser le mariage dont vous rêvez. Vous êtes prêts ? C'est parti !

Soyez le premier à commenter