Mon mariage idyllique et cosy au cœur de l’hiver

Un lieu idyllique et enneigé, une cérémonie à la lueur des bougies, un candy bar boisé, de douces couvertures pour réchauffer les plus frileux, tout est réuni ici pour créer un mariage cosy au cœur de l’hiver.

Un mariage cosy au cœur de l’hiver : quelles couleurs choisir ?

On mise sur des couleurs empreintes à la nature et à la saison : du blanc, du vert, des teintes douces comme le beige, le marron glacé et si on veut glisser une touche de pep’s à l’ensemble, rien ne vous empêche de jouer avec les fruits de saison dans vos compositions et votre look de mariée. Je pense aux clémentines par exemple… Cela peut être original d’en utiliser dans la décoration des centres de table.

Quel cadeau offrir aux invités ?

Misez tout sur la chaleur et la convivialité en offrant des plaids à vos convives. D’ailleurs, pourquoi ne pas penser à coudre vos initiales sur ces présents ? Ces cadeaux tomberont à pic pour ceux qui veulent se réchauffer au coin d’un délicieux feu de cheminée pour un mariage en plein hiver.

 

Planche mariage d'hiver

Ferrere Vanessa

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter