Pour son mariage, Gwyneth Paltrow a fait une demande un peu spéciale à son ex

L’actrice américaine Gwyneth Paltrow va se marier prochainement avec Brad Falchuk, producteur de la série Glee et elle a  fait une demande étonnante pour son mariage.

Gwyneth Paltrow souhaite son premier mari Chris Martin à ses côtés… pour son deuxième mariage

La jolie actrice de 45 ans souhaite la présence de son ex-mari Chris Martin, le leader du groupe Coldplay, à son mariage ! Les ex-mariés, qui ont deux enfants ensemble et sont restés mariés dix ans, sont restés en bon terme. En effet, Gwyneth Paltrow ne se contente pas d’inviter Chris Martin à son mariage, elle le veut à ses côtés pour remonter l’allée jusqu’à l’autel ! Gwyneth Paltrow a perdu son père d’un cancer il y a quelques années et le chanteur fait partie de la liste des hommes susceptibles d’accompagner l’actrice à l’autel. Selon un proche de l’actrice qui s’est livré au site anglais L’Express, Gwyneth Paltrow, qui a déclaré avoir l’impression de se marier pour la première fois,  a dans l’idée d’être entourée lors de ce moment particulier de son ex-mari et du réalisateur Steven Spielberg, qui est un de ses amis proches. Il est inhabituel pour une mariée d’être accompagnée à l’autel par son ex-mari, mais Gwyneth Paltrow et Chris Martin sont toujours très proches.  Leur divorce en 2014 était une décision mutuelle et l’actrice américaine considère maintenant son ex-mari et le père de ses deux enfants comme « son frère ». Son premier mari a donc toujours une place très importante dans sa vie.

Happy birthday my brother. Thank you for giving me these two. ?

A post shared by Gwyneth Paltrow (@gwynethpaltrow) on

Elle espère également qu’il chantera lors de la cérémonie, comme le fera Mick Jagger, également invité. Ce mariage, qui aura probablement lieu cet été réunira un grand nombre de célébrités : l e couple Obama, Madonna, Julia Roberts ou encore Robert Downey Jr seraient attendus  au mariage.

Bazeau Marina

Soyez le premier à commenter