Emily Ratajkowski et son mari ont fabriqué eux-même leurs alliances : comment ont-il fait ?

Le 23 février dernier la mannequin Emily Ratajkowski annonçait son mariage avec le producteur Sebastian Bear-McClard. Puis le 10 avril dernier, la jolie brune était l’invitée du Jimmy Fallon pour son show. Elle a alors dévoilé quelques détails sur la demande en mariage… Et elle a raconté notamment comment elle et son chéri ont eux-mêmes fabriqué leurs alliances.

Des alliances forgées dans de l’or par Emily Ratajkowski et son mari

Sur le plateau de Jimmy Fallon, la mannequin a raconté l’histoire de sa bague, une alliance qui est unique. « Dans Chinatown, nous avons acheté une once d’or que Sebastian voulait faire fondre pour faire nos bagues« , a confié la jeune femme de 26 ans. Et c’est dans le quartier de Midtown à New York que les amoureux ont façonné et martelé leurs bagues chez un artisan et cela, à l’aide d’un chalumeau. Mais Emily Ratajkowski a expliqué que cette bague confectionnée par leur soin ne devait pas être l’officielle : »Elles devaient être provisoires, mais je m’y suis attachée et je ne veux plus l’enlever ».

 

Une demande en mariage sans bague…

La jeune femme raconte aussi comment sa demande en mariage s’est passée. Et Sebastian Bear-McClard  lui a fait une demande sans avoir de bague… « Il m’a demandé en mariage à la Minetta Tavern (un restaurant français à New York). Il n’avait pas de bague donc je lui ai dit ‘hmmm non' », plaisante la mannequin. Mais c’était sans compter sur la créativité de son mari, « il a ensuite pris le trombone qui entourait l’addition du bar et m’a créé une bague. J’ai trouvé ça vraiment romantique ! » Découvrez à présent ses confessions dans la vidéo :

 

?

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

Dos Santos Cynthia

Soyez le premier à commenter