Comment créer de jolis vases pailletés « effet neige » ?

Pour vous, il est difficile d’envisager une décoration de mariage sans bougies ? Pour embellir votre décoration romantique, nous avons quelques idées de DIY à vous proposer. Vous allez pouvoir réaliser des petites merveilles qui viendront habiller vos centres de table. Un do it yourself ultra facile et rapide à réaliser, et on vous donne aussi quelques astuces ! Vous n’aurez besoin que de trois choses et en un coup de main, c’est terminé !

 

bougie-mason-jar

 

Le matériel indispensable

  • Des bocaux ou des vases en verre
  • Du gros sel (qui peut être coloré)
  • Des bougies blanches

 

Comment procède-t-on ?

Pour créer des jolis vases « effet neige », il vous suffit de verser le gros sel dans votre bocal ou votre vase puis de placer la bougie au centre. Si vous souhaitez garder le vase ou le bocal  en bon état, nous vous conseillons de remplacer le gros sel et la bougie au bout de quelques semaines.

Et n’hésitez pas à décorer vos vases avec du ruban par exemple ou de la ficelle de jute tout autour de ces derniers. Ajoutez-y des petits grelots avec de la colle glu ainsi que des petits stickers pailletés en forme de flocons de neige. Le tour est joué ! Sympa non ?

 

mason-jar-cloche-mariage-diy

 

Et pour plus d’idées de décorations encore, pour créer des vases originaux, on vous propose aussi de découvrir ce DIY bougeoirs de verre couleur or. Il est canon vous allez voir !

Ferrere Vanessa

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter