On décore vos vélos pour le mariage !

Faire son arrivée dans une voiture le jour de votre mariage, c’est terminé ! On passe à autre chose désormais et on joue aux mariés écolos ! Vous êtes en manque d’inspiration et vous voulez surprendre vos invités ? On a quelques idées pour vous pour faire une arrivée plutôt fun !

 

velo-deco-mariage

 

C’est en vélo que vous arriverez avec votre futur époux, le jour J. L’effet sera garanti ! Une idée super originale qui collera avec l’esprit rétro de votre décoration si vous avez choisi un thème vintage, le top non ? Et si vous avez prévu de vous marier à la campagne, et que votre thème est champêtre, rustique… c’est parfait !

 

mariage-vélo-décoration

 

Comment customiser son vélo pour la décoration de son mariage ?

Pour customiser votre bicyclette, rien de plus simple. Achetez un joli bouquet de mariage bien coloré avec des fleurs champêtres et accrochez-le sur la selle. Sinon, pour faire du bruit, pensez aux canettes ! Peignez ces dernières de la couleur de votre choix (le blanc par exemple avec des petits pois rouges, roses ou une autre couleur qui colle à votre thème). Ensuite et pour le fun, il vous suffira d’écrire les lettres du mot « Just Married » sur chacune des canettes. À l’aide de plusieurs rubans, vous les accrochez à la selle de votre vélo. Le tour est joué. Bonne idée ce véhicule nature ! Par contre gare aux futures mariées qui ont choisi la robe pour se marier si vous décidez de monter sur le vélo !

 

Un thème de mariage autour du vélo pour votre réception ?

 

panneaux-directionnels-salle-mariage-velo

 

Oui ça existe ! Le vélo peut désormais faire partie intégrante de votre décoration pour votre mariage. Vous pouvez vous en servir pour la décoration des tables, pour les faire-parts, les marques-places, comme support de panneaux directionnels pour la salle de fête, et comme « cake topper » pour la pièce montée !

 

velo-gateau-mariage

Pour les amoureux de bicyclette, ne réfléchissez plus, vous venez peut-être de trouver le thème de votre mariage.

Aline Teston

Hello ! Moi c'est Aline. Chez Mariage.com, on m'appelle "Miss DIY". Oui, oui, je voue une vraie passion pour toutes les décorations de mariage à faire soi-même ! J'adore vous donner tout plein d'astuces pour mettre en scène votre plus beau jour !

1 commentaire

  • Répondre octobre 13, 2016

    delphine vekris

    Bonjour,
    Où trouver un vélo comme celui avec les fleurs à acheter ? 🙂
    Merci,
    Delphine

Laisser une réponse