Mariage rustique, mariage champêtre, mariage à la campagne, vive les mariages qui sentent bons la nature ! Et pour cela on vous propose 10 idées déco à piocher dans la nature pour votre joli jour !

La forêt pousse au milieu de votre table ! Le tout accompagné de quelques bougies pour s’éclairer d’une lumière romantique.

Chaque invité aura son petit indice pour trouver sa place le jour J lors du dîner.

C’est où la table des lapins s’il vous plait ? Chaque table peut être associé à un animal, une fleur ou un fruit que l’on trouve dans la forêt !

Si le mariage a lieu en hiver, place aux pommes de pin pour décorer les ronds de serviette.

De la verdure, de la blancheur, de l’élégance, il y a tout ce qu’il faut pour un mariage nature et enchanteur ici !

Promenons-nous dans les bois pour trouver sa déco de mariage !

Et si vous faisiez un tour dans un parc, dans les bois pour prendre l’air et trouver de quoi compléter vos centres de table ?

Pour transformer une bougie, il n’y a rien de très compliqué, un petit pot, de la mousse bien verte et des fruits des bois !

Quand on veut une table champêtre, pas besoin d’aller très loin pour trouver les éléments de décoration : la forêt, le jardin des parents, des grands-parents, ou bien on va faire un tour dans une jardinerie !

La tendance déco actuelle ? La déco qui vous tombe sur la tête !

Pour un mariage rustique, il vous faut la main verte, une grande table en bois brut de brut et il vous faut aimer la simplicité !
49 The Use of Galvanized Buckets for Christmas celebration ~ Matchness.com
[…] Small metal buckets from mariage […]