Un week-end plus que mouvementé pour ces mariés !

Imaginez, votre grand jour, celui de votre mariage risque d’être aussi celui du jour de votre accouchement… mais aussi la date de la première peine de prison de chéri ? Cela ferait un peu trop n’est-ce pas ? Oui c’est certain.

 

C’est pourtant ce qu’un couple d’Écossais à vécu au mois d’octobre dernier. Une histoire incroyable rapportée par le Daily Mail !

 

C’est le 31 octobre 2014 qu’à 7 heures 40, Jasmine Storey donnait naissance à son deuxième petit garçon, prénommé Anthony, pour la plus grande joie du papa, Karl Storey. Cependant, les parents n’ont pas eu vraiment le temps de s’extasier autour de leur nouveau-né car un rendez-vous important les attendait dans la ville de Gretna (Nord de l’Écosse )… Ce rendez-vous était celui de leur réception de mariage ! Et hop, dans le taxi pour rejoindre les familles respectives de chacun et les amis !

 

 

couple cossais

 

C’est ensuite dans la ville de Kielder qu’a eu lieu le banquet en l’honneur de ces deux formidables événements survenus dans la même journée. Visiblement, l’assemblée était tellement enjouée de cette journée unique que certains se sont un peu trop penchés sur l’alcool … au point de provoquer une émeute !

 

Le papa, sûrement un peu trop dépassé par ses émotions, s’est immiscé au sein d’une dispute entre son frère et un serveur. Une dispute qui s’est transformée en bagarre, jusqu’à ce que le marié casse un verre sur la tête du serveur.  Si ce dernier a été pris en charge par les urgentistes, les deux frères eux, ont été embarqués direction le poste de police.

 

Karl a reconnu par la suite qu’il ne souhaitait vraiment pas blesser le serveur. Le marié s’en est donc sorti avec une peine de prison de 12 mois avec sursis et des travaux d’intérêts généraux sans oublier une amende de 500£ (environ 620€).

 

 

coupels ecossais 1

garanceden

Soyez le premier à commenter