Wedding tatoo : la nouvelle tendance qui s’invite dans nos mariages !

En panne d’idée pour animer votre mariage? Vous êtes à la recherche d’une animation originale qui marquera les esprits ? Et pourquoi pas engager un tatoueur ? C’est une des nouvelles tendances de cette année 2018 qui nous vient tout droit des Etats-Unis ! Le témoignage de Lindsay Morris et Stephen Munshkin dans The New York Times nous en dit un peu plus sur cette nouvelle mode.

 

Une expérience unique pour les invités et les mariés

 

Lindsay Morris et Stephen Munshin n’ont pas eu besoin de rentrer dans un salon pour se faire tatouer, ils se sont simplement rendu au mariage de leur nièce Leslie Merinoff. Le couple savait qu’il y aurait un salon de tatouage éphémère placé pendant la réception mais ils ne pensaient pas succomber à la tentation. A la fin de la nuit, le couple new-yorkais, vierge de toute encre pendant ses cinquante premières années, a finalement succombé pour avoir le numéro « 11 » sur leurs poignets, tous deux nés ce jour-là. La nièce du couple a choisi avec son mari de faire appel au tatoueur Bryce Oprandi pour travailler pendant le mariage. Celle-ci était devenue une grande fan de son travail après l’avoir suivi sur Instagram. Le couple a  donc payé son voyage et son hébergement, ainsi qu’un forfait pour le temps et son travail comme pour un photographe par exemple. Ils avaient prévu pour quelques-uns des invités, fans de tatouages, d’en obtenir à partir d’une sélection limitée avec par exemple, une coupe de champagne, la date du mariage etc… mais pris dans l’ambiance, le tatoueur à finalement travaillé beaucoup plus et à tatoué jusqu’au bout de la nuit pour faire plaisir aux invités. Au mariage de Leslie Merinoff, les tantes et les oncles mais aussi les amis ont eu leurs premiers tatouages « Tout le monde était si heureux » explique-t-elle. « L’espace était si beau. Il y a un sentiment, comme si vous ne vouliez pas que cela se termine, alors vous prenez un peu de cette énergie et la gardez pour toujours. « 

 

 

 

Et si vous avez des craintes quant au taux d’alcoolémie de vos invités qui voudraient se faire tatouer sur un coup de tête et qui pourrait possiblement le regretter le lendemain. Pas de panique ! Missionnez un de vos témoins ou garçon/demoiselle d’honneur pour empêcher que le pire n’arrive ! Sinon ne vous inquiétez pas, les tatoueurs commissionnés ne laisseront pas cette erreur arrivée.

Daguet Alix

Soyez le premier à commenter