Des wedding cakes « sosies » des mariés !

Lara Mason est une pâtissière qui est connue pour avoir réalisé des gâteaux à l’image du Prince George et de Johnny Depp dans Pirates des Caraïbes ! Elle a même remporté un concours international de pâtisserie grâce à son gâteau à l’effigie du fils de Kate Middleton et du Prince William le 7 novembre 2015.

 

Le jour de son mariage

Lara Mason a réalisé deux wedding cakes qui sont les portraits du couple. Ainsi, elle a réalisé un mari à croquer avec une casquette originale et elle a créé son propre gâteau en s’inspirant de sa robe de mariée…

 

La jeune mariée de 29 ans a dit oui à son conjoint Nick, après 9 ans de relation, à Malte, en octobre 2015 devant 200 invités. Lara raconte ainsi au site du Birmingham Mail : « J’ai crée mon sosie à l’image d’une mariée heureuse, et j’ai créé un Nicki avec des canettes de bière où il y a écrit ‘kit de survie du mariage’, c’était un moyen de l’aider à gérer le fait qu’on se mariait. »

 

lara couple

 

 

patissiere

 

20 kilos de glaçage et 20 kilos de gâteau au chocolat

Avec beaucoup d’humour, la jeune femme originaire d’Irlande du Nord explique qu’ils n’ont pas pu manger les gâteaux qui ont été pris en photo durant toute la cérémonie. Dommage on ne saura pas quel goût il avait ? On sait par contre que chaque wedding cake est composé de 20 kilos de glaçage et de 20 kilos de gâteau au chocolat. Mais Lara Mason nous en dit plus sur son « oeuvre »: « Il m’a fallu environ 20 heures pour tout créer, d’habitude je passe 150 heures sur un gâteau de cette taille mais là j’étais un peu pressée. »

 

patissiere 2

Aurore Meslati

Soyez le premier à commenter