Il demande la main de sa copine déguisé en Predator

 

mariage predator
Une demande en mariage est, dans nos esprits, empreinte de romantisme. On s’attend à un restaurant, à des roses en pagaille et à des larmes de joie quand Chéri met le genou à terre… Zhao Ming a décidé de bouleverser ces codes pour faire une demande en mariage unique en son genre ! En couple avec sa belle depuis 4 ans, il partage avec elle une passion insatiable pour l’univers geek. Il a donc décidé de faire une demande, inspirée par cette passion qui les réunit !

 

C’est donc déguisé en Predator (oui, oui, ce monstre apparu sur nos écrans en 1987) que Zhao Ming est allé trouver sa belle, accompagné de ses amis, eux aussi costumés pour l’occasion : Stormtrooper, Bumblebee ou encore Dark Vador. Un défilé pour le moins original ! Rassurez-vous il n’a pas poussé ces cris stridents qui ont effrayé des millions de spectateurs mais a réussi articulé avec émotion sa demande, celle-ci conclue par un grand « Oui » de la part de sa fiancée !

 

Notons qu’il a eu la délicatesse d’accompagner son déguisement monstrueux d’un bouquet de fleurs. Geek oui, mais poétique aussi !

 

Salomé Vincendon

Des couleurs, de la matière, de l'extraordinaire, je chine des idées pour un mariage plein de vitalité ! Mon pêché mignon ? Les cakes bariolés, à plusieurs étages, onctueux et toujours plus sucrés !

Soyez le premier à commenter