Une demande en mariage céleste

Scott le raconte dès le début de sa vidéo, il va nous présenter : « Les étapes de la parfaite demande en mariage ». Ce dernier a planifié sa demande depuis des mois et même mis dans la confidence le personnel de la compagnie Air Canada Flight 174. Car oui, il va demander en mariage sa dulcinée en plein vol !

 

Jacqueline et Scott passent Noël dans leur famille. Cependant, les rejoindre prend quelques heures de vol. Pour l’occasion, ils ont donc réservé leurs billets, mais pas ensemble ! Le farceur a en effet prévenu sa chérie qu’il décollerait deux jours après elle et la rejoindrait en retard. Bien entendu, c’était complètement faux ! Le petit malin est allé déposer ses bagages à l’aéroport la veille pour qu’il n’y ait aucune trace et a pris une place en classe éco quand son amoureuse s’installait tranquillement en première.. Impossible à détecter !

 

Mais en plein vol, le pilote annonce qu’une surprise se prépare et le futur marié prend le micro en mains, un peu stressé tout de même comme il le signale à l’étape 6 : « Prendre le micro et espérer le meilleur ». Il se lance alors littéralement dans le vide, à 30.000 pieds au dessus du sol, et fait une jolie déclaration d’amour à sa belle avant de la demander en mariage. L’équipage applaudit, le pilote est ravi, mais pas autant que nos deux tourtereaux !

 

A l’arrivée, toute la famille est là pour faire honneur aux futurs mariés et pour offrir toutes leurs félicitations à ces fiancés tout droit descendus du ciel ! C’était bien la demande parfaite, félicitations !

 

 

Une demande en mariage céleste

 

 

Salomé Vincendon

Des couleurs, de la matière, de l'extraordinaire, je chine des idées pour un mariage plein de vitalité ! Mon pêché mignon ? Les cakes bariolés, à plusieurs étages, onctueux et toujours plus sucrés !

Soyez le premier à commenter