Un couple qui s’est connu en primaire se retrouve et se marie 20 ans après

@ Caters News Agency


Imaginez rencontrer votre âme sœur à seulement 8 ans. C’est ce qui est arrivé à deux anglais, Joanne et Adam. A l’époque, Joanne a même un crush pour lui.

“C’était la personne que je préférais à l’école parce qu’il me faisait rire et qu’il m’aidait avec mon travail”, se souvient-elle. Mais le couple se perd de vue à l’adolescence et même si ils se croisent toujours, ils ne se parlent pas.

Des années après, Joanne le suit toujours sur les réseaux mais le contact ne se fait pas. Chaque fois qu’il est célibataire, elle est en couple et vice-versa. Mais le destin finit quand même par tracer sa voie en 2013.

Une réunion est organisée dans leur école primaire et les deux futurs tourtereaux s’y rendent. Et là, les deux s’entendent toujours très bien. Mais même à ce moment-là des obstacles empêchent le couple de se former.

“Il est sorti peu après avec une fille de notre école et j’étais assez triste”, se rappelle Joanne. Mais deux mois plus tard, la jeune femme réalise qu’il n’est plus en couple et c’est à ce moment-là qu’elle commence à lui parler et qu’elle lui envoie son numéro.

Cela fait six ans que le couple est ensemble et cela devrait durer encore un bout de temps : “au bout de quelque temps j’ai compris que nous étions faits pour être ensemble car tout se passait bien et avec tellement des facilités, avec Adam il n’y a pas de grosses embrouilles car il arrive toujours à me faire rire”, explique avec passion et tendresse Joanne.

Toujours inséparables, ils se sont maintenant passés la bague au doigt.

Et vous, que pensez-vous de cette histoire ? Aimeriez-vous retrouver votre crush d’il y a 20 ans ?

La Redac de Mariage.com

Soyez le premier à commenter