Un tour du monde pour une demande en mariage

Prenez une chanson entraînante, un jeune homme très amoureux et qui a une passion pour les voyages, et pour sa petite amie, et vous avez le combo parfait pour une vidéo de demande en mariage hors du commun !
Jack Hyer et Rebecca Strellnauer sont ensemble depuis l’université et depuis le premier jour, Jack sait qu’il va épouser Rebecca. Mais le jeune homme, passionné de voyages, doit partir parcours le monde, pour un voyage prévu des mois déjà avant sa rencontre avec l’élue de son cœur.

Durant ces quatre années en tant que globe trotteur, Jack a décidé de se filmer dans chaque lieu emblématique qu’il a visité afin de faire une demande en mariage époustouflante à son amoureuse. Sur la chanson des Proclaimers : I would walk 500 miles, le jeune homme se met en scène aussi bien sur les plages de Turquie que sur la Grande muraille de Chine ou encore au pieds de la Tour Eiffel. Une demande qui, heureusement, a été accepté par la jeune femme ! On souhaite donc tout le bonheur du monde à ce petit couple de voyageur.

 

Alexandra Besson

Rêveuse et éternelle romantique, je suis à la recherche de tous les détails même le plus minime pour rendre votre jour en blanc plus que parfait.

Soyez le premier à commenter