Un papa malade traverse les Etats-Unis pour assister au mariage de sa fille !

C’est une belle histoire que nous relaye la chaine de télévision CBS. Un papa américain de 61 ans souffre d’insuffisance cardiaque. Hospitalisé à plus de 3500 kilomètres du lieu du mariage de sa fille, et en mauvaise santé, il n’espérait pas pouvoir assister à ce grand jour. Et pourtant, à force de volonté et grâce au personnel médical, Andre Pearson a surpris sa fille en venant la retrouver la veille des noces…

 

Ses médecins lui ont permis de rejoindre sa fille

Originaire d’Omaha dans le Nebraska, aux États-Unis, Andre Pearson a été hospitalisé à la Mayo Clinic à Rochester (dans le Minnesota) lorsque son état de santé est devenu très préoccupant. En effet, son cœur ne pompe pas assez de sang et il a dû subir de nombreuses interventions à haut risque. Il n’était pas question donc qu’il sorte de l’hôpital au début. Surtout que les noces de sa fille Alexandra se déroulaient en Californie, à plus de 3 500 kilomètres de la clinique. Andre avait bien du mal à se faire à cette idée. « Je voulais faire plus pour elle. Ne pas pouvoir l’accompagner à l’autel, ne pas pouvoir être debout à ses côtés, j’avais l’impression de la décevoir », confiait-il à la chaîne CBS.

 

Cependant, quelques jours avant la cérémonie, les médecins sont retournés voir Andre. Puisqu’il se remettait très bien de sa dernière opération, ils l’ont autorisé à aller jusqu’en Californie pour accompagner sa fille jusqu’à l’autel.

 

Une magnifique surprise la veille du mariage

C’est alors la course contre la montre pour Andre Pearson. Rapidement et sans prévenir sa fille, il organise son voyage jusqu’en Californie. Ce n’est que la veille du mariage qu’il va la voir. Alexandra fond tout de suite en larmes en voyant son papa. « Je savais qu’il ne pourrait pas venir, à cause de son état. En le voyant, j’ai eu un choc », raconte-t-elle. N’est-ce pas le rêve de nombreuses petites filles d’arriver jusqu’à l’autel avec son père ?

 

« C’est incroyable qu’il ait pu tout de même venir, malgré sa maladie. Cela m’a donné l’impression d’être complète ». Cette surprise a rendu le grand jour d’Alexandra encore plus merveilleux, et surtout a rempli de joie Andre Pearson, très fier d’avoir pu être aux côtés de sa fille pendant ce moment mémorable.

 

alexandra et son papa andre a son mariage

SuzannePirazzi

Soyez le premier à commenter