Qu’est-ce qu’une demande en mariage réussie ?

Comme quoi la simplicité, ça paye ! John a choisi de faire une demande en mariage sans le moindre chichi et sans aucun froufrou… Et nous, on adore !

 

Le jeune homme a choisi le festival Bonnaroo à Manchester, dans le Tennessee, pour demander la main de sa douce. Le plan est très simple, John parcours le festival et distribue des fleurs ainsi que la photo de sa bien-aimée à des festivaliers. Ces derniers doivent offrir leur fleur à l’élue tout au long de la journée dès qu’ils la croisent. La jeune femme reçoit alors, au fil de la journée, de plus en plus de fleurs de parfaits inconnus jusqu’à ce que son amoureux intervienne et la demande en mariage.

John n’a pas eu besoin de beaucoup de moyens pour réaliser sa demande en mariage mais celle-ci demeure parfaite et pleine d’émotions. Un bol d’air frais parmi la folie des demandes plus spectaculaires les unes que les autres !

 

Alexandra Besson

Rêveuse et éternelle romantique, je suis à la recherche de tous les détails même le plus minime pour rendre votre jour en blanc plus que parfait.

Soyez le premier à commenter