Ce simple tweet a changé la vie de cette jeune femme (bientôt mariée) !

Cela vous est sûrement déjà arrivé de devoir vous rendre à une soirée, un bal de fin d’année, une fête entre amis, voire un mariage et de n’avoir personne pour vous accompagner ? Bien sûr, on peut demander à une copine ou même à un simple pote de venir avec nous, mais pas toujours évident qu’ils acceptent… Dans un monde 2.0 comme aujourd’hui, les réseaux sociaux peuvent parfois devenir votre meilleur ami pour trouver cette perle rare. C’est en tout cas ce que Madison O’Neill a fait. Un simple tweet et elle a trouvé le cavalier qui l’accompagnerait à un mariage. Une simple demande dont la jeune femme n’imaginait pas les conséquences…

 

du tweet a la demande en fiançailles 2

1 tweet, 140 caractères, 1 cavalier et 1 demande en mariage !

L’idée de se rendre seul à une fête et qui plus est à un mariage, la célébration de l’amour par excellence, peut s’avérer très (très) déprimante…Vous l’avez vécu ? Moi aussi ! Tout le monde presque ! Et bien figurez-vous que c’est justement pour cette raison qu’une jeune Américaine de 20 ans, Madison O’Neill, a posté sur son compte Twitter en 2015 « Faites-moi savoir si vous voulez être mon cavalier pour un mariage demain 🙂 ». Plutôt surprise, Madison a reçu une réponse de Charlie Dohrmann, qu’elle connaissait du lycée mais dont elle n’était pas proche. La jeune femme plutôt nerveuse au départ s’est dit que cela valait la peine d’accepter. De là, Charlie a appelé son travail prétextant qu’il était malade. Madison lui avait déjà donné toutes les informations, il ne se voyait pas refuser et il se souvenait surtout qu’elle était ravissante. Ils ont fini par sortir ensemble la semaine suivant le mariage et aujourd’hui, et deux ans plus tard, le couple fête ses fiançailles, comme le montre cette belle photo postée sur le compte Instagram de Madison, ainsi qu’un tweet dans lequel elle a écrit « C’est fou ce qui peut se passer ». Si vous aimez les demandes en mariage insolites, voici une demande en mariage surprise

 

du tweet a la demande en fiançailles 1

 

Anne-Sophie Démare

Hello ! Moi c'est Anne-Sophie et je suis là pour vous donner tout un tas d'idées déco, tenue des mariés, bijoux et repas pour vous aider à réaliser le mariage dont vous rêvez. Vous êtes prêts ? C'est parti !

Soyez le premier à commenter