Se marier à Disneyland Paris, un rêve qui devient réalité mais ça coûte combien ?

L’année dernière nous vous apprenions qu’il était désormais possible de se marier dans le parc  Walt Disney World Resort, en Floride (États-Unis). Mais voilà, proposer à tous ses invités de se rendre en Floride pour célébrer ses noces, c’est un peu compliqué car cela risque de faire exploser le budget mariage, même si c’est un rêve de petite… Mais bonne nouvelle pour les fans du monde enchanté de Disney, il est aujourd’hui possible de célébrer son joli jour à Disneyland Paris. C’est l’une des grandes nouveautés du parc à l’occasion de son 25e anniversaire qui sera célébré le 12 avril prochain. Arrivée en carrosse, repas royal, séance photo devant le château de la Belle au bois dormant, il ne vous reste plus qu’à vivre votre rêve éveillé…

 

©DisneylandParis.com

©DisneylandParis.com

©DisneylandParis.com

©DisneylandParis.com

 

Disneyland Paris lance le « Disney’s Fairy Tale Weddings », mais qu’est-ce que c’est ?

Les membres du Disney’s Fairy Tale Weddings & Honeymoons mettent en scène des mariages et des lunes de miel dans les parcs Disney à travers le monde entier, et dès le printemps prochain, ils seront aux côtés des couples qui souhaitent se dire « Oui ! » à Paris.

 

Deux formules sont ainsi proposées aux futurs époux qui désirent se marier dans le parc Disneyland à Paris. Il s’agit pour la première, de la luxueuse formule « Royal Wedding Collections » qui permet aux couples de personnaliser entièrement leur cérémonie. Au programme ? Des animations enchanteresses, des décorations spécialement réalisées pour cette belle occasion. Les couples peuvent aussi opter pour la formule « Romantic Wedding Collections ». Les futurs mariés célébreront leur mariage dans un ou plusieurs lieux iconiques du parc, comme le Disney’s Newport Bay Club, un hôtel inspiré des années 20 et au décor maritime (à partir de 32 000 euros), ou alors dans le Disneyland Hôtel, au décor victorien (à partir de 44 000 euros) mais aussi la Cour du château de la Belle au Bois Dormant, pour un mariage princier, qui comprend même l’arrivée en carrosse, des gardes princiers vous escorteront alors jusqu’à votre futur époux (à partir de 55 000 euros). Tout cela en présence de personnages Disney et de musiciens. Ils berceront votre joli jour des musiques qui ont enchanté votre enfance.

 

Pour information, ces différents prix comprennent « la location des lieux, l’aménagement, la décoration, la restauration, ainsi que la totalité de l’accompagnement, de l’étude de la demande à la proposition personnalisée puis à l’accompagnement quotidien par une équipe de spécialistes durant toute la période de production et lors, bien entendu du mariage lui-même », nous a expliqué le service presse de Disneyland Paris.

 

En ce qui concerne la luxueuse formule « Royal Wedding Collections », il n’y a pas de tarif indicatif. En effet, étant donné que le principe de ce concept est que chaque mariage soit unique, le prix dépendra de ce que vous souhaitez…

 

Un wedding planner à votre service

Si vous vous sentez perdu dans l’organisation de votre mariage, vous pouvez faire appel à un wedding planner pour vous soulager dans cette mise en place. Et si vous rêvez d’un véritable gâteau de princesse par exemple, il sera là pour vous aider à le réaliser. Les rêves les plus fous ont l’air possibles.

 

Attention par contre, sachez que le parc ne sera pas privatisé, et les visiteurs se rendant au parc ce jour-là pourront assister également à votre mariage… Ou alors la cérémonie pourra se dérouler avant que le parc ouvre, soit très tôt le matin…

 

©DisneylandParis.com

©DisneylandParis.com

©DisneylandParis.com

©DisneylandParis.com

©DisneylandParis.com

©DisneylandParis.com

Juliebonnefoi

1 commentaire

  • eddie aït va t’il décrocher le prix « et vil menteur » qui lui revient de plein droit quand on va lui retirer le prix « evillementiel » qu’il a extorqué ?

Laisser une réponse