Sa mère malade, elle organise son mariage en une journée

Fiancés depuis le 14 décembre 2013, Aly et Anthony sont fous amoureux l’un de l’autre. Prêts à se dire oui en septembre 2015, le couple a malheureusement dû faire face à une terrible nouvelle puisqu’ils ont appris que les jours de la mère d’Aly étaient comptés. Atteinte d’un violent cancer, cette dernière n’avait en effet plus que quelques jours à vivre. Parce qu’elle n’aurait pas pu être à leurs côtés le Jour de leur mariage, Aly et son fiancé ont donc avancé la date de leur union. Pour qu’une mère puisse marier sa fille.

 

C’est un scénario qu’aucun futur marié ne voudrait vivre mais Aly et son fiancé Anthony ont du faire face à ce problème… Très choquée lorsqu’elle a appris la maladie de sa mère, Aly a tout de suite posé la question aux médecins : « Combien de temps avant que Maman ne s’en aille? ». Sans pouvoir être catégoriques, ces derniers ont annoncé à la jeune femme qu’il ne restait à sa maman que quelques semaines à vivre. Mais quelle date, au plus tard, pouvait choisir Aly pour organiser son mariage avec sa mère ? « Demain », lui a-t-on répondu.

 

Conscient de cette situation grave, Anthony a donc pris les choses en main avec sa bien-aimée : Tout deux ont organisé un mariage express en à peine 24 heures. Oublié ce lointain septembre 2015 et tout le temps prévu pour préparer la cérémonie, l’union aurait lieu le 29 janvier à l’hôpital. Une robe et un certificat dénichés en quelques heures, une organisation déterminée avec l’aide de l’hôpital pour que ce jour reste le plus beau jour de leur vie ! La maman d’Aly pourrait voir sa fille se marier.

 

La cérémonie a donc eu lieu en plein milieu de la chambre de la mère d’Aly, décorée pour l’occasion. Les proches et de la famille, tout le monde avait fait le déplacement pour cette grande l’occasion, bien avancée. Même l’hôpital s’est agité dans tous les sens pour ce petit monde en prévoyant le buffet. Heureux et touché par ce geste, tout le monde avait tenu à apporter sa pierre à l’édifice.

 

Pas besoin de wedding planner, de mille et un prestataires ou encore de mois de préparation, l’amour d’une mère pour sa une fille peut suffire pour réaliser le plus beau mariage qui soit !

 

Sa mère malade, elle organise son mariage en 24 heures

 

 

Marion

Présente sur Mariage.com depuis le tout début de l'aventure, je peux passer des heures à la recherche de LA robe ou de LA petite astuce de déco qui va rendre votre réception féérique.

  • Twitter
  • Facebook
  • Google+
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter