Peter Pan fait sa demande en mariage à sa douce Wendy

Tout part d’un conte de fée racontant l’histoire d’enfants refusant de grandir. Sandor Sturbl joue Peter Pan dans une comédie musicale de Glasgow. Sa chérie, Lilly-Jane Young, est sur scène avec lui et interprète la jolie Wendy. Ce que l’on ne sait pas au début c’est que Lilly-Jane est également l’alter ego de Sandor Sturbl dans la vraie vie !

 

Lors d’une représentation, le comédien abandonne le texte de Peter Pan pour parler en tant que Sandor, l’homme amoureux de Lilly-Jane. Encore dans son rôle, Wendy ne comprend pas tout de suite ce qui lui arrive mais laisse éclater son émotion dès qu’elle voit son amoureux s’agenouiller pour lui faire sa demande en mariage. C’est ainsi, dans un magnifique décor de théâtre, avec toute la troupe et un public euphorique, que la future mariée lâche entre deux larmes un grand « YES » !

Ces deux là ont désormais quitté le pays imaginaire pour s’envoler vers d’autres histoires ! Leur histoire ! Félicitations !

 

Salomé Vincendon

Des couleurs, de la matière, de l'extraordinaire, je chine des idées pour un mariage plein de vitalité ! Mon pêché mignon ? Les cakes bariolés, à plusieurs étages, onctueux et toujours plus sucrés !

Soyez le premier à commenter