Plus de 34 demoiselles d’honneur pour un mariage

C’est une info plutôt surprenante qui vient de Floride. Casme Carter s’est mariée sur une plage à Destin, le 2 juin 2019, avec son compagnon Gary. A ses côtés, ses demoiselles d’honneur : soit ses six sœurs et ses 28 amies.

Un chiffre étonnant que l’Américaine aurait pu augmenter : « certaines de mes demoiselles d’honneur avaient des indisponibilités familiales ou ont été déployées militairement », explique-t-elle.

Mais pourquoi autant de demoiselles d’honneur à un mariage ? Casme dit les connaître et être amies avec elles grâce à des cours de prises de pouvoirs et de développement personnel. Ainsi, la jeune femme souhaitait partager son expérience « je voulais qu’elles soient témoins de l’amour que j’ai voulu et pour lequel j’ai prié ».

Une cinquantaine de propositions de demoiselles d’honneur que son mari a d’abord pris pour une blague. « Mais en y réfléchissant, il a réalisé que si une personne pouvait faire c’est bien moi, car je suis entourée de beaucoup de femmes » a ajouté la jeune mariée. Il l’a même pris avec humour en précisant qu’il n’aurait pas autant de témoins de son côté.

Après avoir envoyé des informations sur des groupes différents les demoiselles d’honneur sont venues. Habillées en robe de plage avec à disponibilité un maillot de bain, les futures témoins de la mariée étaient elle-mêmes surprises de leur nombre.

Une surprise qu’elles ont adorée et qui a apporté une touche magique à un mariage de rêve.

La Redac de Mariage.com

Soyez le premier à commenter