La série « Game of Thrones » au cœur d’un splendide shooting photo de mariage !

Les fans de la série savent que Game Of Thrones n’a pas tout à fait les meilleures références lorsqu’il s’agit de mariage. À moins que vous désiriez un mariage sanglant bien sûr. Néanmoins, les futurs mariés peuvent trouver beaucoup d’inspiration pour leur cérémonie au sein du monde fantastique de la série. La photographe Katie Lee, de l’agence Katherine Elena Photography, s’est associé à Something Perfect Events et Events by Elizabeth Ashley pour réaliser un shooting photo de mariage inspiré de l’univers de Game of Thrones. Les photos ont été prises au Smithmore Castle à Spruce Pine, en Caroline du Nord (Etats-Unis). Cette séance photo est si fidèle aux personnages et à l’univers de la série, qu’elle nous fait compter les jours jusqu’à ce que GoT revienne cet été.

 

Des mariés à l’effigie des héros de la série

Pour ce shooting photo, Katie Lee a fait appel aux mannequins Austen Taylor Mauney, transformée pour l’occasion en Daenerys Targaryen, et à Courtney Edelman, qui elle était transformée en Sansa Stark. Elles font partie des protagonistes féminins principaux de la série. Elles sont toutes les deux des femmes puissantes, belles et toujours vêtues des plus belles robes de princesse. L’une est reine de glace, l’autre est reine de feu, laquelle choisirez-vous d’être le jour de votre mariage ? Le clou du spectacle, le vrai loup présent pour la séance photo. Véritable emblème de la famille Stark, il pose fièrement au côté de la Sansa d’un jour…

 

sansa stark loup mariage the got

 

sansa stark mariage theme game of throne

 

sansa stark mariage

 

mariee daenarys

 

Le marié lui porte la main du roi, à la place de la traditionnelle boutonnière fleurie. Cet emblème, qui est celui du second du roi, montre bien que c’est Daenerys qui commande à cette table. Girl power !

 

couple mari et femme game of throne

 

Un décor royal

« Lorsque j’ai eu l’idée du shooting et que j’ai cherché des inspirations, j’ai été étonnée de constater que peu de photographes avaient eu l’idée de faire des séances photo inspirées de la série« , explique la photographe au Huffington Post. La décoration du dîner a ici des allures de festin royal. Avec ses bougies et ses couleurs chaleureuses, la réception joue la carte de l’ambiance majestueusement romantique.

 

reception mariage game of throne

 

assiette game of throne

Des détails minutieux rappelant l’univers de la série

De la bague à la pièce montée, tous les détails du shooting sont des références à la série culte. La pièce montée comprenait un étage recouvert d’écailles de dragon en référence à la Reine des Dragons elle-même, Daenerys. Les faire-part de mariage s’inspirent des doux surnoms que Khaleesi et Khal Drogo se donnaient :  » La lune de mes jours » et « Mon soleil et mes étoiles ».

 

bague game of throne

 

faire part game of throne

 

gateau mariage game of throne

 

Ophélie Manya

Soyez le premier à commenter