Main dans la main et pourtant ils n’ont pas encore découvert leur tenue de marié

Caleb Earwood, soldat à la marine, et sa nouvelle compagne, Maggie, ont été pris en photo juste avant leur cérémonie de mariage. Le rendu, très émouvant, nous est relayé par le site 7sur7. C’est le photographe américain, Dwayne Schmidt, qui a immortalisé ce moment. Pour lui, c’est l’un des évènements les plus poignants qu’il a pu photographier au cours de sa carrière.

 

Le jeune couple se mariait traditionnellement samedi 23 mai 2015 en Caroline du Nord aux États-Unis. Alors qui dit cérémonie traditionnelle, dit que le marié ne découvre sa future femme qu’à l’église. Ainsi, sur la photo, on les aperçoit, les yeux fermés, main dans la main, priant ensemble.

 

Alors quand on voit cette photo, on ne peut pas être indifférent. Mais pour les mariés, le moment était encore plus fort. En effet, « lorsque j’ai senti la main de Caleb trembler, j’ai compris qu’il était très nerveux », a expliqué la jeune femme de 22 ans après coup. « C’était une sensation incroyable de voir qu’on ressentait tous les deux la même chose ».

 

Postée sur les réseaux sociaux, la photo a été partagée des milliers de fois. Elle émeut la toile, et nous aussi !

 

news photo de maris fermants les yeux et priants

Source : Dwayne Schmidt

juliettevignaud

Soyez le premier à commenter