Elle a osé se marier en noir et le résultat est incroyable !

A Melbourne, en Australie, une jeune mariée a fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Et pour cause : Sophia Cachia, la future mariée, a décidé de casser les codes des traditionnelles robes de mariée en osant le total look noir. Et cette décision n’a pas été prise à la légère. Lors des essayages, elle s’est vite rendu compte que toutes ces robes blanches que l’on a coutume de porter n’étaient pas faites pour elles. C’est donc dans une tenue noire de jais que Sophia a décidé de célébrer le plus beau jour de sa vie…

 

Afin de créer une robe entièrement à son image, Sophia a fait appel à Anthony Montesano, un couturier de la marque Signor Mont Couture. Avec une robe composée de dentelle, d’un corsage unique ainsi qu’une jupe sirène impressionnante, le couturier a réussi à sublimer en toute élégance le corps de cette jeune mariée.

 

Jaryd Cachia, le marié, a aussi joué le jeu avec un smoking en velours bordeaux, un nœud papillon noir et un pantalon en cuir. Ce qui est sûr c’est que ces jeunes mariés osent et le résultat est spectaculaire. On vous laisse apprécier le spectacle ! 

 

demonstration robe de mariee noire sophia cachia

 

essayage robe de mariee noire sophia cachia

 

photo mariage robe de mariee en noir sophia cachia

 

mariage sophia cachia robe de mariee noire

arriere de robe de mariee noire sophia cachia

 

©TheYoungMummy/Instagram

©TheYoungMummy/Instagram

 

capture ecran instagram photo de famille sophia cachia

 

sophia cachia et demoiselle honneur noir

 

robe de mariee noire demoiselle honneur sophia cachia

Juliebonnefoi

Soyez le premier à commenter