Oops, la mode du « trash the dress » boit la tasse avec cette mariée !

« Trash the Dress » ou « Bousille ta Robe » en français est une nouvelle tendance tout droit venue des Etats-Unis. L’idée est de prendre des vidéos ou des photos marrantes et décalées où l’on fait passer un sale quart d’heure à sa jolie robe. C’est ce que voulait tenter Amy, jeune mariée, sauf qu’en réalité, le sale quart d’heure c’est elle qui l’a passé. Bah oui, pas très pratique de faire de la plongée avec une robe de mariée.

 

Parmi toutes les idées de Trash the Dress, Amy a effectivement décidé de piquer une tête en mer en sautant d’un yacht. Tout aurait pu bien se passer si le poids de sa robe et les jupons qui flottent ne l’avaient pas empêché de remonter à la surface. Ni une ni deux, les invités sautent dans l’eau pour l’aider. Heureusement, la jeune mariée a juste bu la tasse.

 

Cependant, avis à celles qui sont tentées par cette tradition américaine : évitez les brasses en robe de mariée ! Misez plutôt sur un paintball, par exemple. Ou bien dites vous que votre robe vous avez mis du temps à la trouver, vous l’aimez, vous l’avez payée cher… pourquoi ne pas lui accorder un sursis en la rangeant délicatement dans votre dressing ? A votre guise !

 

SuzannePirazzi

Soyez le premier à commenter