On admire cette mariée qui a refusé de se maquiller pour son grand jour !

Cette photo de mariage a fait le buzz sur les réseaux sociaux  pour son côté insolite et inhabituel… La mariée a tout bonnement refusé de se maquiller, affirmant que son époux était tombé amoureux d’elle au naturel, nous apprend la version québécoise du Huffington Post.

 

Une mariée refuse de se maquiller pour sa cérémonie

 

« Ce n’est pas une question d’église, c’est juste moi »

Juste avant la cérémonie, la jeune femme s’est démaquillée et a clairement formulé son refus de sortir sa palette de make up pour son mariage, préférant se montrer au naturel pour dire « oui » à son futur époux. Cependant elle tient à préciser que ce choix n’a pas du tout été conditionné par ses croyances religieuses : « je n’aime aucune forme d’inconfort dans mon visage, mon cou et mon corps. Ce n’est pas une question d’église, c’est juste moi et ma décision personnelle », a-t-elle affirmé au Huffington Post. Par ailleurs, la jolie mariée nous laisse entendre que les imperfections et les défauts d’une femme peuvent avoir beaucoup de charme. « Quand mon mari m’a rencontrée, je n’avais pas pris mon bain mais il m’a vue et il est tombé amoureux de mon look naturel. »

 

Le « no make up » : une nouvelle tendance ?

Cette mariée nous donne une vraie leçon de vie en s’aimant telle qu’elle est, sans artifices et cela fait du bien. Et pourquoi ne pas l’imiter ? L’idée vous semble intéressante ? La tendance du « no make up » commence d’ailleurs à s’étendre depuis que la jolie Alicia Keys a décidé d’en faire autant. La chanteuse a en effet décidé de faire toute la promotion de son nouvel album sans maquillage afin de lutter contre ce phénomène générationnel où certaines femmes veulent à tout prix ressembler à ces stars sur papier glacé, qui ne sont pas le reflet de la réalité, ce qui peut alors engendrer bien des complexes.

 

Alors, cette tendance du « no make up » va-t-elle prendre au sein de la wedding sphère ?

 

Emilie

Devinez quoi ?! Moi aussi je me marie ! Et ce sera pour 2018 (mon Dieu que ça me semble loin). Si comme moi vous vous languissez dans l'attente de ce grand évènement, si vous parlez mariage, mangez mariage, dormez mariage, alors mes articles sont faits pour vous ! Vous y trouverez des astuces, conseils et bons plans, mais aussi les dernières tendances et, en bonus, quelques tests. Détente et humour sont requis pour nous permettre d'organiser en toute sérénité le mariage de nos rêves !

Soyez le premier à commenter