Quand deux musiciens se jurent fidélité à leur mariage, ça donne quoi ?

On ne vous parle pas d’un karaoké improvisé sur Justin Bieber, Michael et Carissa ont, eux, bel et bien fait de la chanson leur métier. Les deux amoureux ont même monté un duo « Us the duo » (Nous le duo), et pour leur mariage, quoi de mieux que d’unir leurs voix avec tendresse ?

 

« On a commencé à écrire une chanson, et on s’est rendu compte qu’il s’agissait de nos vœux », avoue le marié au tout début de la vidéo. Puis ils entament leur morceau. Douce et enjouée à la fois, leur chanson « No matter where you are » (qu’importe où tu es) nous fait complètement fondre !
On ne sait pas ce qu’on préfère, les jolies voix des amoureux, la cadence de la guitare et des percussions ou l’adorable déclaration d’amour qu’ils se font l’un à l’autre… A vous de jeter un œil et de vous laisser attendrir par ces jeunes mariés !

 

 

Salomé Vincendon

Des couleurs, de la matière, de l'extraordinaire, je chine des idées pour un mariage plein de vitalité ! Mon pêché mignon ? Les cakes bariolés, à plusieurs étages, onctueux et toujours plus sucrés !

Soyez le premier à commenter