Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont mariés !

C’est dans le plus grand secret que la chanteuse Miley Cyrus a dit « oui » à son amoureux de longue date Liam Hemsworth, le 23 décembre dernier. Une union intime, qui a – joliment – surpris ses fans…

 

Un mariage tenu secret, et intimement célébré

C’est le 26 décembre que la célèbre chanteuse de « Wrecking Ball » a posté sur son compte Instagram trois photos, désormais iconiques, sur lesquelles le couple se tient amoureusement enlacé. Ces clichés, qui ont parcouru le monde entier sitôt publiés, montrent Miley enlaçant son petit ami depuis 2009, l’acteur Liam Hemsworth, avec qui elle a partagé l’affiche du film romantique « The Last Song ». En légendes, quelques mots symboliques : la date de leur union, « 12. 23. 18 », ou encore des petits mots d’amour, « This is probably our one millionth kiss… » ou encore « 10 years later…..« . D’après le magazine People, la cérémonie a eu lieu au domicile du couple dans le Tennessee.

Auparavant, le mariage avait été ébruité par un ami du couple, le surfeur Conrad Carr, à la veille de Noël sur son compte Instagram.

 

 

View this post on Instagram

12.23.18

A post shared by Miley Cyrus (@mileycyrus) on

 

View this post on Instagram

This is probably our one – millionth kiss ….

A post shared by Miley Cyrus (@mileycyrus) on

 

Et la robe de mariée de Miley Cyrus est signée…

C’est une robe de la maison Vivienne Westwood que la chanteuse portait pour son union. Miley Cyrus a en effet « tagué » la créatrice sur les photos publiées sur Instagram. Une création à la fois sobre et divinement élégante, qui s’accompagnait de manches bardot et d’un joli décolleté dans le dos, tout en délicatesse.

Quant à la cérémonie, le moins que l’on puisse dire est qu’intimité ne rime pas avec ennui : sur une Story Instagram, la star a posté une vidéo d’elle et son époux, en train de danser sur Uptown Funk de Bruno Mars et Mark Ronson… avec qui Miley a récemment collaboré sur une chanson.

On souhaite aux deux tourtereaux de longues et belles années de bonheur !

 

View this post on Instagram

10 years later …..

A post shared by Miley Cyrus (@mileycyrus) on

Irène de Palacio

Soyez le premier à commenter