Une demande en mariage bien sportive !

Quand la demande en mariage est drôle, elle est d’autant plus mémorable pas vrai ? Eh bien, Beau Summersill, un jeune Américain et professeur de tennis, qui n’est pas en temps normal le plus romantiques des garçons, a fait un bel effort pour demander sa belle en mariage…

 

Il n’a tout de même pas voulu faire sa demande en mariage lors d’un séjour à Paris, en haut de la tour Eiffel, dans un restaurant super chic, ou encore sur la plage, devant un coucher de soleil, comme dans les films… Non non. En tant que grand sportif, Beau Summersill a choisi un match de basket, auquel assistait bien sûr Puzarella, sa jolie et future femme. Le jeune homme assiste de loin au match, déguisé jusqu’au moment fatidique.

 

demande en mariage surprise colorado

 

Je n’ai pas envie de vous gâcher la surprise de sa demande, alors je vous laisse regarder le super scénario que Beau Summersill a imaginé…

 

Aline Teston

Hello ! Moi c'est Aline. Chez Mariage.com, on m'appelle "Miss DIY". Oui, oui, je voue une vraie passion pour toutes les décorations de mariage à faire soi-même ! J'adore vous donner tout plein d'astuces pour mettre en scène votre plus beau jour !

Soyez le premier à commenter