Des mariés qui nagent dans le bonheur !

Pierre Frolla, le quadruple champion du monde d’apnée a dit « oui » à Mara Demurtas sa compagne depuis 2 ans. La cérémonie de mariage a eu lieu… sous l’eau ! Eh oui plouf ! C’est à plus de 14 mètres de profondeur que les deux amoureux se sont unis pour la vie au large des plages du Larvotto du côté de Monaco. Le résultat est spectaculaire…

 

Le grand bleu…

Un mariage aquatique avec un décor tout droit sorti d’un conte de fée avait été installé quelques jours avant. Tapis rouge, amphores, et pierres ont pu être admirés par les quelques chanceux qui ont eu le bonheur de descendre avec les futurs mariés.

 

mariage de Pierre Frolla

 

… et ses invités prestigieux !

Une cérémonie d’une vingtaine de minutes pour 70 invités sous l’eau (en costume s’il vous plaît !) et 30 personnes sur terre qui applaudissaient avec des palmes. Rien que ça ! Avec en invités d’honneur le prince Albert II et son épouse Charlène étaient présents lors de la répétition générale du mariage. C’est d’ailleurs le prince qui a conduit Mara Demurtas non pas à l’autel mais… jusqu’à l’embarcation amarrée près de la digue du Larvotto. Une haie d’honneur composée d’une soixantaine de plongeurs complétait ce tableau marin et surréaliste !

 

Le prince et sa sirène

Robe blanche vaporeuse pour la sirène du jour, smoking et haut-de-forme pour le marié… tout cela en-dessous des combinaisons de plongée obligatoires.

Un véritable conte de fée comme nous n’avons pas l’habitude d’en voir !

 

news mariage sous l'eau

M J

Mon truc à moi, ce sont les collections de robes de mariées et les actus insolites. Que ce soit pour vous faire rire avec l'actualité de l'univers du mariage ou pour vous faire rêver avec les plus belles créations de la saison, je suis toujours là !

Soyez le premier à commenter