Ces deux mariés se retrouvent sur la même photo dix ans avant leur rencontre !

Xue and Ye ont découvert qu’ils apparaissaient sur la même photo alors qu’ils étaient adolescents et ne se connaissaient pas du tout ! Ces mariés d’origine chinoise ont été surpris lors de cette incroyable découverte.

Comment les mariés ont-ils retrouvé la photo ?

C’est à Qingdao, une ville chinoise, que la fameuse photo a été prise. A l’époque, Xue accompagnait sa mère malade lors d’un voyage ayant pour but de la remettre sur pied. Pour se changer les idées, elle se fait alors photographier devant une sculpture symbolique de la ville. A l’arrière-plan de la photo se trouve un jeune homme, qui regarde une autre caméra qui le photographie. Ni l’un ni l’autre ne se regardent, et ils reprennent ensuite le cours de leur vie respective. Mais il se trouve que les deux jeunes gens se sont rencontrés près de dix ans après, sont tombés amoureux et se sont rapidement mariés, sans jamais savoir qu’ils s’étaient croisés dans leur vie et encore moins qu’ils avaient une photo en commun !

 

© photo Weibo

 

Selon les proches du couple, le destin s’en est mêlé !

Ce n’est que récemment que Ye est tombé sur la photo de sa femme et s’est rendu compte qu’il y apparaissait dessus. « Quand j’ai vu la photo, j’ai eu des frissons », a-t-il déclaré à la chaîne ChannelNewsAsia. Ye a alors ressorti sa propre photo, prise ce fameux jour au même instant, qui ne laisse aucun doute quant au fait qu’il s’agisse bien de lui. Cette exceptionnelle coïncidence amuse les amis du couple qui pensent que ces deux-là étaient faits l’un pour l’autre depuis le début. Aujourd’hui Xue et Yue sont parents de jumelles et prévoient de retourner sur le lieu de leur première « rencontre » lorsque leurs filles seront plus âgées, afin de leur partager cette belle histoire si originale !

 

Bazeau Marina

Soyez le premier à commenter