Avec sa robe de mariée, cette blogueuse « plus size » envoie un message super positif !

Non il ne faut pas être parfaitement mince pour être une belle mariée et Callie Thorpe, une blogueuse « plus size » originaire de Londres, au Royaume-Uni, est là pour bien le rappeler. Dans un long et puissant message sur son compte Instagram, elle a souhaité montrer à toutes les femmes qu’il est important de s’aimer, et ce, malgré son tour de taille, surtout le jour de son mariage !

 

Le 13 août 2016, Callie Thorpe a dit « Oui » à l’homme de sa vie dans une sublime robe de mariée, dans laquelle elle est rayonnait de bonheur. La blogueuse anglaise, passionnée par le monde de la mode et qui n’hésite pas à partager ses looks avec ses lectrices, a souhaité également partager le plus beau jour de sa vie.

 

 

Pour elle, oublié les complexes vis-à-vis de sa morphologie

Callie Thorpe se trouve belle et assume totalement son corps, et elle incite ses lectrices à faire de même. Alors, pour cette journée placée sous le signe de l’amour, elle a souhaité montrer qu’il n’y a pas que les femmes minces qui ont le droit de porter une jolie robe de mariée. Elle a ainsi écrit : « Avant, j’étais persuadée qu’il fallait que je sois mince pour me marier. » Elle confie que c’est également grâce à Dan, son mari, qu’elle a réussi à s’assumer telle qu’elle est : « Dan m’a aimé même quand je pesais un poids différent et le jour de mon mariage, quand je suis entrée dans la pièce, il s’est tourné et m’a regardé comme si tout cela était magique. » 

 

Pour toutes celles qui complexent face à leur morphologie, elle a donc un message à faire passer : la personne qui fait partie de votre vie vous aime comme vous êtes et pas pour celle que vous serez le jour de votre mariage. Toute personne mérite le bonheur et qu’importe la taille qu’elle fait, car aux yeux de la personne qui va se trouver à vos côtés, vous êtes la plus belle personne.

 

 

Oui toutes les mariées sont belles, petites, grandes, minces, plus rondes, plus charnues, vous êtes toutes de jolies princesses et vous avez le droit de le crier haut et fort !

 

©CallieThorpe/Instagram

©CallieThorpe/Instagram

 

Mais les mauvaises langues ne sont jamais loin…

Ce message a probablement réconforté de nombreuses femmes, puisqu’il a été aimé plus de 5 000 fois. Mais pourtant, Callie Thorpe n’a pas fait l’unanimité. Celle qui a pour habitude de laisser les commentaires médisants et remplis de haine de côté n’a pas réussi à faire de même cette fois. Un(e) internaute qui a lui ainsi écrit : « Elle devrait être morte avant la fin de l’année ». Pour la jeune mariée, c’en est trop, elle a donc souhaité lui répondre, de manière assez cinglante : « Première chose, vous n’avez rien compris si vous pensez que l’on ne peut pas trouver l’amour parce qu’on est gros. Ensuite, les propos médisants concernant le poids de certaines personnes ne les aident en rien à perdre des kilos. » Pour Callie Thorpe, c’est évidemment tout le contraire : cela renforce les problèmes de poids en question. Nous on la trouve canon dans sa robe et on valide sa joie de vivre.

 

©CallieThorpe/Instagram

©CallieThorpe/Instagram

Soyez le premier à commenter