Mariah Carey : cette demande en mariage en plein concert est vraiment super touchante !

En plein concert, Mariah Carey a fait la plus romantique des surprises à l’un de ses danseurs. Elle a invité le fiancé de son danseur sur scène pour faire sa demande en mariage ! Une séquence très touchante relayée sur le compte Twitter de la star internationale.

Une demande en mariage très romantique en plein concert de Mariah Carey

Il y a quelques jours, Mariah Carey a débuté sa nouvelle tournée, « The Butterfly Returns », à Las Vegas. Le lancement a connu un certain flop au niveau des ventes de billets. Mais ils n’ont pas découragé la diva du R’n’B de faire un geste symbolique pendant son concert ! Samedi 14 juillet, Mariah Carey a carrément arrêté son show pour faire une surprise plus que romantique à l’un de ses danseurs. Celui-ci a eu la joie de voir débarquer sur scène son fiancé pour faire sa demande en mariage, devant une audience plus que conquise par le geste. L’attente ne dure qu’un instant avant d’entendre le fameux « oui » du danseur sous les applaudissements du public. Le show a recommencé sur un « We Belong Together » qui est venu complété à merveille cet instant magique.

Un symbole pour la communauté LGBTQ+

Un moment très émouvant que la diva américaine a elle-même partagé sur son compte Twitter. Avec plus de 250 000 vues cumulées sur Twitter, la vidéo a reçu de nombreux commentaires très positifs et de soutien, notamment de la communauté LGBTQ+. Une communauté importante pour la chanteuse et qu’elle n’a de cesse de défendre. Mariah Carey n’en est d’ailleurs pas à son premier coup d’essai. Elle avait déjà mis en scène une autre demande en mariage tout aussi romantique pendant son show en 2012, également avec un couple homosexuel. « J’ai dû apprendre un tout nouvel alphabet afin de pouvoir m’adresser aux gens de manière inclusive… Je ne veux pas mal le faire(…) Donc nous avons L : legendary (Légendaire), G : Gorgeous (Magnifique), B : Beautiful (Beau) -vous êtes tous magnifiques ! T : Tantalizing (Alléchant) et même Q : Quality (Qualité) ! «  avait expliqué la chanteuse à son public en 2012.

Daguet Alix

Soyez le premier à commenter