Quand les mariés demandent un cadeau vraiment pas comme les autres

Une liste de mariage ? Pas le genre de Monica et Barry Gamble ! Pour le D-day, les tourtereaux ont demandé à leurs invités non pas des cadeaux pour leur nouvelle vie de jeunes mariés. Non, non, eux, ils préfèrent sauver des vies et font participer leurs convives ! Belle initiative !

 

monica gamble 2

 

En élaborant leur liste de mariage,  Monica et Barry se sont vite rendus compte que ce qu’ils voulaient réellement : sauver des vies. Et quoi de mieux pour concrétiser l’idée que de faire un don du sang ? Après la cérémonie et juste avant la réception, nos jeunes mariés ont donc emmené toute leur petite troupe d’invités à une escale « Don du Sang ». Ça change comme animation de mariage pour le coup !

 

Et c’est donc en robe de mariée et en costume que le couple a embarqué tout le monde dans un centre spécialisé de Virginie. Alors même si tous les invités n’ont pas joué le jeu, la plupart des proches a accepté de donner leur sang. En voilà un joli cadeau !   Un couple généreux à qui on souhaite tout le bonheur du monde !

Alexandra Besson

Rêveuse et éternelle romantique, je suis à la recherche de tous les détails même le plus minime pour rendre votre jour en blanc plus que parfait.

Soyez le premier à commenter