Quelles sont les 5 robes de mariées les plus chères au monde ?

Les filles, si vous n’avez pas encore trouvé votre robe de mariée, en voici 5 qui vont vous faire peut-être rêver…. beaucoup beaucoup beaucoup rêver…. Car ce sont les robes les plus chères au monde ! Avec des perles raffinées, des diamants à n’en pus finir, des touches de platine ou même des plumes de paon, si cette sélection ne s’adresse pas à tous les porte-monnaie (on va devoir jouer au loto je vous le promets), elle va nous impressionner !

 

mauro adami

Voici la robe en platine de Mauro Adami, qui nous rappelle le style de l’époque victorienne. Si vous souhaitez vous offrir cette robe, il vous faudra débourser 380 000 dollars ( environ 343 300 euros).

The wedding dress of Britain's Catherine, Duchess of Cambridge is seen as it is prepared for display at Buckingham Palace in London

Voilà la robe portée par Kate Middleton pour son mariage. Il s’agit d’un modèle dessiné par la styliste Sarah Burton pour Alexander McQueen. Prix de ce chef d’œuvre  ? 400 000 dollars (environ 362 000 euros). Ça pique les yeux ce prix non ?

Vera Wang

Pour celle qui était à la recherche d’une robe très très originale, voici un beau modèle qui pourrait vous plaire ? Ou pas ? Réalisé à partir de plumes de paons, ce bijou se vend au prix de 1,5 millions de dollars (environ 2 millions d’euros).

yumi katsura

Yumi Katsura a réalisé une très imposante robe de mariée parée d’or blanc et de diamants. Si vous souhaitez la porter pour votre jour J, il faudra payer le prix de 8,5 millions de dollars (près de 10 millions d’euros ).

renee strauss

Et voilà la plus chère de notre classement : en proposant une robe entièrement recouverte de diamants, le bijou de Renée Strauss et Martin Katz se vend au prix de 12 millions de dollars ( environ 16 millions d’euros ).

garanceden

Soyez le premier à commenter