Lady Gaga se fiance !

Qui l’aurait cru ! Lady Gaga, toujours aussi extravagante, qui se balade avec ses coiffures complètements futuristes et décalées, celle qui a osé la fameuse « robe morceau de viande crue », aujourd’hui, la reine des Little Monsters a trouvé son prince charmant … et pas des moindres ! C’est le beau Taylor Kinney, acteur et mannequin, qui lui aurait fait sa demande le jour de la Saint-Valentin, jour des amoureux ! Si c’est pas mignon !
Lady Gaga a ensuite posté sur son compte Instagram une photo de sa bague de fiançailles pour partager son bonheur avec tous ses fans. C’est un anneau serti d’un cœur en diamant. Vous en pensez quoi ?

 

lady gaga bague

 

Selon le magazine people US Weekly, Taylor Kinney aurait fait sa demande au restaurant new-yorkais tenu par les parents de Lady Gaga, Stefani Germanotta. Et vu qu’elle portait cette jolie bague que nous avons publié juste au-dessus, vous vous doutez de la réponse de cette dernière ! Vous allez sûrement du coup nous demander comment le couple s’est rencontré ? Eh bien, Lady Gaga et Taylor Kinney se sont rencontrés en 2011 lors du tournage du clip du titre « You & I » de la chanteuse. Ce jour-là, Lady Gaga portait la robe de mariée de sa mère et c’est ce vêtement qui lui aurait porté bonheur !
Aujourd’hui, c’est avec impatience qu’on attend désormais la date du mariage … et voir la robe de la diva ! Plein de bonheur aux amoureux en tous les cas !

 

 

lady gaga et son copain

garanceden

Soyez le premier à commenter