La nature a offert un spectacle époustouflant à ce couple pour leurs photos de mariage

Sara McLaughlin et Michael Kramer, un couple d’Américains, avaient prévu de se marier à Cascade Village, au milieu des magnifiques paysages montagneux de la région du Colorado, aux Etats-Unis. Mais la nature en a décidé autrement…

 

Un contretemps de dernière minute causé par la nature a obligé le couple à changer ses plans de mariage

Comme souvent dans ce genre d’environnement, un incendie s’est déclaré, quelques jours seulement avant le mariage de Sara et Michael. La zone a du être évacuée comme l’a rapporté le média américain CBS Denver. L’incendie forestier, dû aux fortes chaleurs, s’est propagé de plus en plus loin, atteignant la zone où devait se dérouler l’union de Sara et Michael. Le couple n’a pas souhaité reporter son mariage, mais a simplement décidé de déplacer le lieu de cérémonie. Ils ont donc accueilli leurs invités dans une maison se situant non loin de l’incendie, mais en zone sécurisée.

Des photos de mariage uniques grâce à ce spectacle de la nature

Le spectacle du feu forestier était visible depuis leur nouveau lieu de cérémonie, et les jeunes époux ont donc pu profiter du spectacle offert par la nature en arrière-plan pour faire leurs photos de mariage. Les photos de mariage en pleine nature sont toujours une bonne idée, car les paysages naturels offrent des moments particuliers. Pour ce couple, le résultat a été incroyable : un shooting photo en pleine nature, avec les montagnes du Colorado en arrière-plan et une fumée orange dans le ciel. Ces instants exceptionnels ont été capturés par le photographe Alexi Hubbell, qui a rendu une photo publique pour partager ce rendu époustouflant avec le plus grand nombre sur les réseaux sociaux.

 

https://www.instagram.com/p/Bj2b1agBasb/?taken-by=alexihubbellphotography

 

https://www.facebook.com/alexihubbellphotography/photos/a.632817190078850.1073741835.630955903598312/2201155379911682/?type=3&theater

 

Total
1
Partages
Laisser un commentaire
Articles similaires