Journée internationale du yoga : des mariées vous montrent comment se détendre avant le mariage !

Pendant les préparatifs du mariage, le stress pour bien des futures mariées ne fait que grimper, et parfois il peut exploser. Alors on profite de la journée internationale consacrée au yoga pour vous montrer que cette pratique sportive pourrait avoir bien des atouts pour vous détendre pendant toute cette agitation qui règne autour de vous. La preuve en images, découvrez ces mariés qui s’amusent à réaliser de jolies postures de yoga…

Pourquoi pratiquer le yoga pendant la préparation du mariage ?

Le yoga va vous aider à réduire votre niveau de stress, ne serait-ce qu’en apprenant à maîtriser votre souffle et améliorer votre respiration. Savoir gérer cela quand un pépin nous tombe dessus (le budget du mariage qui augmente brutalement, un invité qui décommande au dernier moment…), cela peut beaucoup aider je vous assure ! Cette activité tombe notamment à pic pour apprendre à gérer votre concentration : parfait pour rester calme quand il est l’heure de travailler le plan de table ! Le yoga sera aussi un atout pour vous, pour vous redonner confiance, notamment si vous avez besoin de constamment demander d’un tel ou un tel pour organiser votre grand jour. Ayez confiance, c’est votre mariage, peut-être si la décision que vous prenez ne satisfait pas tout le monde, c’est la vôtre et c’est à vous et votre conjoint qu’elle doit faire plaisir.

 

Merry little wedding ?

A post shared by SpokeNSage (@spokensage) on

Ferrere Vanessa

Tombée dans le chaudron du mariage, quand je me mets en mode "recherche de bonnes idées" pour mes lectrices, plus rien ne m'arrête. Reine de la débrouillardise, je pioche sans cesse à droite, à gauche, pour vous aider à mettre en scène le plus beau jour de votre vie et pour faire de Mariage.com votre nouveau meilleur ami au quotidien !

  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest

Soyez le premier à commenter