Cette jeune mariée répond à ses détracteurs qui jugent sa bague de fiançailles « petite »

Les bagues de fiançailles sont une magnifique preuve d’amour. Pour beaucoup, la bague de fiançailles représente l’union, la fidélité mais aussi et surtout un bel et grand engagement. Et pour certaines personnes, le nombre de carats ou de diamants incrustés sur cette bague ne signifie pas grand chose et encore moins le soi-disant témoignage d’une réussite sociale certaine. C’est le cas pour Rachel Pedersen, une jeune mariée de 27 ans, qui répond à ses détracteurs sur Facebook. Victime de remarques désobligeantes de la part de ses proches face à la « petite taille » de sa bague de fiançailles, Rachel ne s’est pas laissé faire !

 

Elle a donc posté un message pour faire comprendre à tous ceux qui disaient qu’elle méritait une bague du « niveau au-dessus » à quel point elle s’en moquait. Et en racontant son histoire, on a compris à quel point l’union de cette jeune femme avec son mari était forte. Seulement 13 jours après leur rencontre, ils se sont échappés pour se dire « oui » loin de tous. Elle ne pensait même pas recevoir de bague… « Il avait vidé toutes ses économies pour m’offrir ce petit gage d’amour. Et je dis « petit » simplement en comparaison avec la grandeur de notre amour, même aujourd’hui après des années de mariage », précise-t-elle sur Facebook.

 

Une belle histoire d’amour donc qui prouve à quel point la symbolique d’une union vaut plus qu’une que toutes les pierres précieuses du monde…

 

bague de fiancailles rachel pedersen

© Rachel Pedersen/Facebook

photo profil facebook de rachel pedersen

© Rachel Pedersen/Facebook

capture ecran famille rachel pedersen

© Rachel Pedersen/Facebook

Juliebonnefoi

Soyez le premier à commenter