Un jeune homme va piéger son amoureuse de journaliste avant de la demander en mariage

Maryanne Firth est une reporter canadienne qui habite la ville de Welland en Ontario. Depuis quelques semaines, des pancartes en bois, décorées de cœurs roses sont apparues dans sa ville…. Que se passe-t-il ? Ni une, ni deux, la jeune femme mène l’enquête pour découvrir qui est le mystérieux messager de ces mots d’amour. Elle lance même un appel à photos sur le réseau social Twitter. Rapidement tout le monde en ville parle de ces étranges tableaux et il n’y a toujours personne pour revendiquer la propriété de ces derniers… Mystère, mystère…

 

 

Tribune's office

 

 

Jusqu’au jour où Maryanne trouve une pancarte au pied de sa rédaction, The Tribune, qui donne rendez-vous plus tard dans la journée, dans un parc. Sans hésiter, la journaliste se rend sur le lieu du rendez-vous et surprise, c’est un homme masqué qui distribue des fleurs aux passants. Maryanne obtient une fleur mais demeure dans le parc et attend. Au bout de quelques temps, l’homme masqué rassemble les fleurs restantes et va les offrir à la reporter, puis, il se découvre… Mais qui est-il ?

 

 

au milieu d'un rond point

 

 

Surprise ! Il s’agit de son amoureux depuis 8 ans, avec qui elle a construit sa vie et qui la demande en mariage ! Évidemment Maryanne a accepté ! Ouf ! On leur souhaite tout le bonheur du monde et encore beaucoup d’aventures de ce genre !

Alexandra Besson

Rêveuse et éternelle romantique, je suis à la recherche de tous les détails même le plus minime pour rendre votre jour en blanc plus que parfait.

Soyez le premier à commenter