Devinez combien de temps elle a porté sa bague de fiançailles sans le savoir ?

Il faut bien le reconnaître, certains hommes ont beaucoup d’imagination et de créativité en matière de demande en mariage ! Comment pourrait-on oublier par exemple la demande en mariage transformée en flash mob de cet homme ? Eh bien celle que nous vous présentons aujourd’hui pourrait bien entrer au panthéon des demandes en mariages les plus élaborées !

 

La bague de fiançailles de la future mariée était cachée dans le pendentif

Pour fêter le premier anniversaire de leur relation, Terry a offert un joli pendentif en bois, fait main, à sa compagne Anna. Très touchée par ce cadeau, la jeune femme a accepté le collier, et l’a porté absolument tous les jours pendant plus d’un an. Sauf que le pendentif en lui-même n’était pas le véritable cadeau, il s’agissait en fait d’un écrin puisque au centre du pendentif, cachée bien soigneusement, se trouvait une bague de fiançailles. Anna, qui évidemment ignorait tout de la présence de la bague a emmené son collier partout avec elle, y compris au cours d’un voyage durant lequel Terry a posé un genou à terre, dévoilant la fameuse bague. 

 

C’est dans les grottes de Smoo au Royaume-Uni que Terry a décidé de se jeter à l’eau. Un voyage que les deux amoureux avaient prévu depuis un certain temps puisqu’ils avaient abordé le sujet lors de leur tout premier rendez-vous. En fin de compte Terry n’aurait pas pu choisir meilleur lieu pour faire sa demande. Voyez-vous, « Smoo » vient d’un ancien mot nordique qui signifie cachette, en clin d’œil au pendentif offert à sa compagne, tout un symbole ! Le moment venu, notre homme du jour a demandé à sa femme s’il pouvait lui emprunter son collier. L’appareil photo enclenché, il a ouvert le pendentif, et a sorti la bague de son écrin sous le regard étonné d’Anna. « Elle était là depuis tout ce temps ? J’aurais pu la perdre, idiot ! », a-t-elle déclaré après avoir dit oui. En y repensant Terry préparait sa demande en mariage depuis plus d’un an ! Si ça ce n’est pas une belle preuve d’amour !

 

Flora Lefèvre

Soyez le premier à commenter